Applicateurs HDD

 

Vaste gamme d’applicateurs de Eckert & Ziegler BEBIG et Mick Radio-Nuclear Instruments

Eckert & Ziegler BEBIG développe et fournit une large gamme d’applicateurs de pointe conçus pour la curiethérapie HDD. Comporte un applicateur pour permettre l’accès intracavitaire, interstitiel et intraluminal aux zones gynécologiques ou rectales, à l’oesophage, aux bronches, à la tête, au cou et aux tumeurs cutanées : toutes les zones du corps peuvent être traitées. Avec l’ajout des applicateurs HDD de Mick® au catalogue Eckert & Ziegler BEBIG, l’offre en matière d’applicateurs HDD couvre à présent une gamme d’utilisations encore plus large.

Voici les principaux modèles :

 

Le modèle GYN interstitiel TDM/IRM M.A.C. est conçu avec un tube intra-utérin en option pour permettre un traitement complet ou ciblé du vagin, du col de l’utérus, de l’endomètre et du paramètre. L’ensemble présente 36 canaux d’aiguilles disponibles en plusieurs diamètres, pour s’intégrer facilement à la pratique actuelle.

 

Le modèle de contour de la prostate TDM/IRM facilite l’utilisation d’aiguilles interstitielles pour le traitement de la prostate. Les aiguilles peuvent être positionnées et verrouillées de façon individuelle, ce qui permet la reconstruction sur le système de planification du traitement directement après l’insertion.

La conception brevetée de l’applicateur à anneau ouvert TDM/IRM associe les avantages de plusieurs autres applicateurs intracavités et la possibilité d’être configuré en anneau fermé ou fendu en quatre diamètres différents, selon des dispositions symétriques ou asymétriques.

L’applicateur vaginal segmenté TDM/IRM est conçu pour traiter complètement et avec précision le vagin et le col de l’utérus. La conception en quatre segments de largeurs différentes permet d’obtenir deux longueurs et diamètres pour s’adapter à diverses anatomies.

 L’applicateur avec anneau et tandem TDM/IRM est conçu pour traiter toutes les anatomies de façon précise et fiable, grâce à une gamme d’angles d’anneaux, de longueurs de tubes intra-utérins et de tailles de coiffes intégrées, ainsi qu’un écarteur rectal en option afin d’atteindre plus facilement les organes à risque et éviter le recours au tamponnement.

 

Veuillez trouver ci-joint le catalogue complet de nos applicateurs :

https://www.bebig.com/fileadmin/bebig_neu/user_uploads/Products/HDR_Brachytherapy/Catalogue-HDR-Applicators-Accessories-Rev-12-English.pdf